- PUBLICITÉ -

Bijouterie Dauphin Doré

Un bijou, voilà qui est toujours agréable à offrir… et à recevoir. La Bijouterie Dauphin Doré dispose d’une magnifique sélection de bagues, bracelets, chaînes, pendentifs et boucles d’oreille en or, argent, acier inoxydable et platine. Un coup de cœur assuré!

Une visite s’impose dans cette superbe boutique située à même le Marché aux Puces Saint-Eustache. Se distinguant par leur approche très personnalisée, les experts de la Bijouterie Dauphin Doré sauront vous aider à dénicher LA création qui fera votre bonheur.

On y trouve des bijoux pour hommes, femmes et enfants, pour toutes les occasions et tous les budgets, tels que des bagues de fiançailles, des joncs et même des montres en or. «Chaque deux ou trois semaines, nous avons des nouveautés. Nous encourageons beaucoup l’économie locale et nous sommes fiers de présenter des créations québécoises» , soutient le propriétaire, Ara Keuyalian.

L’entreprise accepte également les commandes spéciales. «Les gens nous apportent des bagues, bracelets, etc., qui ont appartenu à des êtres chers. Nous les remodelons et créons des bijoux qui sont à leur goût» , explique M. Keuyalian. Un service ultrapersonnalisé qui est fort apprécié et qui témoigne de la sensibilité qui anime les experts de Dauphin Doré, depuis 1991.

Que ce soit pour une idée-cadeau ou pour un ajustement ou une réparation, toute l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top