- PUBLICITÉ -

Lisa Bain est la propriétaire du studio Advaya Yoga, dans le Vieux-Saint-Eustache.

À découvrir: les ateliers Advaya Yoga

La propriétaire du nouveau studio Advaya Yoga, Lisa Bain, a réussi à créer une école à son image, un lieu où ses enseignements peuvent être transmis et partagés. En plus des cours intégrés à la session régulière hiver/printemps 2020, des ateliers sont régulièrement présentés le dimanche après-midi dans l’intimité du local situé dans le Vieux-Saint-Eustache. Bienvenue à toutes et à tous!

Voilà une belle occasion de découvrir et approfondir avec l’équipe d’Advaya Yoga vos ressources personnelles, à travers le corps, le cœur et l’esprit. Déjà quelques rencontres sont inscrites à l’horaire: Yoga Parent/Enfant le 15 mars et Respiration/Méditation le 22 mars. Il est encore temps de s’inscrire pour ces deux ateliers. Mme Bain vous invite, par ailleurs, à consulter son site Web [www.advayayoga.com] ou sa page Facebook @AdvayaYoga afin d’en savoir plus sur la programmation proposée.

Session hiver/printemps 2020

Basés et inspirés du Hatha Yoga, les cours offerts dans le cadre de la session régulière sont accessibles aux débutants, tout comme aux yogis les plus expérimentés. L’horaire est préétabli et les élèves peuvent opter, à leur convenance, pour un abonnement de 6, 12, 24 ou 30 cours, ce qui permet une belle flexibilité. Il est donc toujours possible de se joindre à la présente session, laquelle se poursuit jusqu’au 21 juin.

«Le corps est un instrument précieux que nous considérons en son entièreté. Dans nos classes, l’alignement corporel est une priorité. Nous misons sur la qualité des asanas plutôt que sur la consommation d’exercices. Réduire les artifices externes nous permet de découvrir nos ressources intérieures», fait valoir Mme Bain.

Advaya Yoga

www.advayayoga.com

514 966-6981

|

Advaya Yoga

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top