- PUBLICITÉ -
7 idées pour célébrer la Saint-Valentin en famille

7 idées pour célébrer la Saint-Valentin en famille

La Saint-Valentin est le moment idéal pour souligner toutes les formes de l’amour. Cette année, pourquoi ne pas célébrer l’évènement en famille? Voici quelques idées que tous pourront apprécier!

Décorez la maison : confectionnez des guirlandes de cœurs en papier et suspendez-les aux cadres des portes ou des fenêtres.

Cuisinez un déjeuner spécial : ajoutez du colorant alimentaire rouge à votre mélange à crêpes (ou faites-les en forme de cœur!) et accompagnez le tout de fraises et de framboises. Miam!

Sortez tous ensemble : essayez un nouveau restaurant ou optez pour une valeur sûre, puis finissez la soirée au cinéma.

Agrémentez votre souper : mangez à la maison et accompagnez votre repas de vin ou de jus pétillant rosé.

Préparez des biscuits : utilisez un emporte-pièce en forme de cœur afin de faire vos biscuits et décorez-les de glaçage rose. Ajoutez, selon votre envie, des cristaux de sucre rouge ou des petits bonbons en forme de cœur.

Faites un marathon de films : préparez du maïs soufflé et enfoncez-vous confortablement sous une couverture devant des films qui font l’unanimité.

Fabriquez des cartes : servez-vous de papier rouge ou rose, d’autocollants, de paillettes et de crayons pour créer de jolis petits mots à offrir aux autres membres de la famille et aux amis.

Célébrer la Saint-Valentin en famille est un bon moyen de créer des souvenirs dont vos enfants se souviendront longtemps. Vive l’amour!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top