- PUBLICITÉ -

5 super activités pour bouger avec bébé!

Maman ou papa depuis peu de temps, vous souhaitez vous remettre en forme et vous cherchez des idées d’activités qui se pratiquent facilement avec bébé? En voici cinq qui vous permettront de faire de l’exercice tout en passant un moment privilégié avec votre enfant.

1. L’aérobie : il existe une panoplie de cours d’aérobie et de conditionnement physique qui sont spécialement conçus pour les nouveaux parents et leur poupon. Brûlez des calories et tonifiez vos muscles grâce à des entraînements tous plus diversifiés les uns que les autres.

2. Le cardio-traîneau : pratiquée en plein air, cette activité est la version hivernale du cours de cardio-poussette. Profitez de la nature et améliorez vos capacités cardiovasculaires en effectuant plusieurs exercices, le tout en tirant un traîneau dans lequel bébé est confortablement installé.

3. La danse : samba, merengue, salsa, Zumba… les possibilités sont nombreuses pour danser avec votre nouveau-né. Avec votre petit trésor blotti contre vous dans un porte-bébé, suivez le rythme et amusez-vous au son d’une musique entraînante!

4. La natation : si vous aimez bouger dans l’eau, optez pour un cours de natation, d’aquaforme ou encore d’aquapoussette avec bébé. En plus de favoriser la motricité et l’éveil sensoriel de votre enfant, ces activités aquatiques s’avèrent des plus bénéfiques pour votre corps!

5. Le yoga : prenez une pause dans votre horaire chargé et permettez-vous de relaxer un peu grâce à un cours de yoga avec bébé. En plus de vous rendre vraiment zen, cette activité est idéale pour vous aider à développer votre endurance musculaire ainsi que votre souplesse.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top