- PUBLICITÉ -

5 idées-cadeaux pour inciter maman à se détendre

Vous aimeriez profiter de la fête des Mères pour offrir à votre maman adorée une occasion de prendre du temps pour elle et de se détendre? Voici quelques suggestions de cadeaux tout à fait dans le ton!

Nuitée à l’hôtel : rien de tel qu’un changement de décor, même bref (selon votre budget, vous pourriez aussi opter pour une fin de semaine dans une auberge) pour décrocher du quotidien. Avec le service en chambre, Maman pourra en outre assurément se faire dorloter un peu!

Massage et soins : antistress par excellence, le massage de détente est tout indiqué pour lui procurer quelques minutes de pur bonheur… dont les effets se feront sentir pendant plusieurs jours! Si vous n’êtes pas certain de la technique qui plaira à votre mère, misez sur une carte-cadeau dans un centre qui en propose une belle variété.

Billet de spectacle virtuel : un spectacle d’humour, de danse, de musique, etc., est parfait pour faire une pause bienvenue. Et la formule virtuelle a ses avantages, comme le fait de pouvoir s’installer confortablement sur le divan et d’éviter les embouteillages ou les intempéries, le cas échéant!

Repas livré à domicile : vous connaissez l’établissement préféré ou le mets favori de votre mère? Permettez-lui de prendre congé de cuisine et de savourer tranquillement un délicieux repas qui comblera ses papilles à coup sûr en amenant le restaurant à sa porte!

Produits pour le bain : donnez à votre chère maman l’envie de se prélasser sans culpabilité dans sa baignoire en lui offrant un panier contenant tout le nécessaire (bain moussant, gel pour le corps, bougies parfumées, bouteille de vin…) pour une expérience relaxante à souhait.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top