- PUBLICITÉ -

4 Korners: une ressource précieuse pour les familles

Lieu de partage et d’entraide, le Centre de ressources familiales 4 Korners, à Deux-Montagnes, propose une multitude d’activités, dont plusieurs s’adressent aux familles.

Les mardis, de 9 h 30 à 11 h 30, les enfants accompagnés de leurs parents sont invités à prendre part à l’activité League of Our Own, une belle occasion de s’amuser tout en faisant de nouvelles connaissances. Au programme: bricolage, lecture, jeu libre, etc.

Les jeudis, de 9 h à midi, se déroule l’activité Parents and Tots, pour les petits de 0 à 6 ans et leurs parents. Sorties, ateliers de cuisine et d’agréables discussions sont au menu, avec un service de halte-garderie gratuit. On peut s’inscrire pour la session en cours.

Puis, en après-midi, de 13 h 30 à 15 h 30, les gens peuvent rencontrer, de façon confidentielle, une intervenante qui saura les écouter et, au besoin, les diriger vers des ressources.

De plus, une soirée de bricolage est organisée chaque mois. Le 19 novembre, les jeunes feront de la glu, et le 10 décembre, ils confectionneront un cadeau de Noël. Ces ateliers se déroulent de 18 h 30 à 19 h 30.

4 Korners dessert l’ensemble des Laurentides. Son siège social est situé au 200, rue Henri-Dunant. Les activités se déroulent en anglais, mais les animateurs peuvent parler français. Tous sont les bienvenus. L’adhésion coûte 10 $ par année (gratuite pour les enfants). Pour renseignements: 450 974-3940 ou info@4kornerscenter.org.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top