- PUBLICITÉ -
4 idées pour souligner la Journée internationale des femmes

4 Idées Pour Souligner La Journée Internationale Des Femmes

4 idées pour souligner la Journée internationale des femmes

Vous souhaitez poser un geste significatif pour souligner la Journée internationale des femmes? Voici quatre idées d’activités à faire seul, en famille, entre amis ou au travail le 8 mars. 1. Organiser une conférence Demandez à une femme accomplie de venir témoigner lors d’une conférence portant sur son cheminement professionnel ou personnel. Il peut s’agir d’une entrepreneure, d’une mère, d’une athlète, d’une artiste, d’une militante, d’une politicienne ou d’une scientifique, par exemple.

2. Amasser des fonds De nombreux organismes à but non lucratif œuvrent auprès des femmes. Ciblez une organisation de votre milieu et planifiez une activité-bénéfice pour l’aider à financer ses activités. Par exemple, vous pouvez organiser un lave-o-thon, un souper-spectacle ou encore une vente de vêtements usagés. 3. Se sensibiliser à la cause Intéressez-vous à la condition féminine en visionnant un documentaire ou un film portant sur le sujet. Vous pouvez entre autres visiter le site Web de l’Office national du film du Canada, qui présente une section complète dédiée aux femmes. 4. Remercier des femmes Profitez de cette journée pour exprimer votre amour, votre admiration et votre reconnaissance aux femmes qui jouent un rôle important dans votre vie. Envoyez-leur un message, rendez-leur visite ou appelez-les pour leur rappeler que vous tenez à elles. Si le cœur vous en

dit, invitez-les à faire comme vous! Toutes les idées sont bonnes pour souligner la Journée internationale des femmes. Soyez imaginatif!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top