- PUBLICITÉ -
4 avantages à offrir pour que votre entreprise se démarque

4 avantages à offrir pour que votre entreprise se démarque

Pénurie de main-d’œuvre

Attirer et retenir des travailleurs qualifiés n’est jamais facile. Lorsque la main-d’œuvre se fait exceptionnellement rare, cela relève même de l’exploit! Voici quatre avantages à offrir à vos employés pour que votre entreprise se démarque.

1. Un horaire flexible

Nombre de travailleurs rêvent de gérer eux-mêmes leur emploi du temps. Faites donc preuve de flexibilité : permettez à vos employés d’adapter leur horaire en fonction de leurs responsabilités familiales, de leurs habitudes, etc. Mettez en place des mesures de conciliation travail-études et, si possible, permettez le télétravail.

2. Des possibilités d’avancement

Pour intéresser les candidats, offrez-leur des formations, des ateliers de perfectionnement et des activités visant le développement continu. Les meilleurs talents seront quant à eux attirés par les possibilités d’avancement, les promotions, les bonus liés à l’atteinte des objectifs, les commissions, etc.

3. Des occasions uniques

Démarquez-vous des autres entreprises en proposant à vos employés des défis stimulants. Par exemple, planifiez des voyages de formation à l’étranger ou donnez-leur la chance de

participer à des congrès, à des salons, etc.

4. Un environnement agréable

Une ambiance de travail agréable et un environnement stimulant vous aideront à améliorer le taux de rétention de vos employés. Faites preuve d’imagination : tenez vos réunions à l’extérieur, aménagez un jardin où votre équipe pourra pique-niquer, fournissez des tables de travail ajustables et des chaises ergonomiques, mettez des plateaux de fruits à la disposition des travailleurs, etc.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top