- PUBLICITÉ -

3 idées-cadeaux originales pour la fête des Mères

La fête des Mères approche à grands pas et vous cherchez un cadeau qui sort de l’ordinaire pour votre maman, pour la mère de vos enfants, pour votre belle-mère ou pour votre grand-maman? Voici quelques suggestions de cadeaux qui pourraient grandement lui faire plaisir!

1. Une séance de photos professionnelle : la femme merveilleuse que vous désirez gâter n’est jamais satisfaite de son apparence sur les photos? Offrez-lui une séance professionnelle de type « corporatif » ou « casting » ! L’objectif? Qu’elle puisse ENFIN avoir une photo où elle se plaît!

N’ayez crainte : un photographe expérimenté saura trouver l’angle et l’éclairage parfaits pour immortaliser la beauté unique de cette maman magnifique. Psitt! Pour la mettre encore plus en confiance, proposez-lui une séance de maquillage et de coiffure dans un salon avant le shooting!

2. Un arbre : si la mère chère à vos yeux adore la nature, offrez-lui un bel arbre que vous choisirez avec elle dans une pépinière et que vous planterez vous-même sur son terrain, à l’endroit de son choix.

Elle vit en appartement? Laissez-la choisir un petit arbre qui s’épanouit bien à l’intérieur et, idéalement, qui ne demande pas trop d’entretien. Elle sera certainement émue par votre présent qui sort des sentiers battus!

3. Un objet personnalisé : plusieurs entreprises offrent la possibilité de personnaliser des vêtements, des coussins, des tasses, des casse-tête, des bijoux, des coffres, des calendriers, des tabliers, etc.

Vous pourriez donc faire graver, broder ou imprimer sur le cadeau de la mère que vous célébrez une image, une phrase inspirante ou tout simplement son prénom. Sourires garantis!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top