- PUBLICITÉ -

Le Sélection Deux-Montagnes.

Préposé(e)s aux bénéficiaires dans la joie!

Le Sélection Deux-Montagnes est à la recherche de nouveaux talents qui aimeraient se joindre à son équipe de préposé(e)s aux bénéficiaires.

Kathleen Hornung, 48 ans, est à l’emploi de la résidence depuis son ouverture, en juin 2017, et témoigne de son expérience. «Ce qui me plaît au Sélection Deux-Montagnes, c’est l’ambiance, l’esprit d’équipe, le décor, car la résidence est située près de la rivière et toutes les chambres offrent une vue sur l’eau. C’est un environnement de travail très invitant. Pour être préposée aux bénéficiaires, il faut aimer le contact humain, savoir écouter, rassurer. De voir les résidents sourire ou regagner un peu d’autonomie, ça, c’est la plus belle paie», affirme-t-elle.

Le préposé aux bénéficiaires est responsable d’effectuer les tâches reliées à la surveillance, l’hygiène et le bien-être des résidents. Pour consulter la description du poste ou postuler en ligne, cliquez ici. Vous pouvez aussi faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse msdagut@groupeselection.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top