- PUBLICITÉ -

Les unités du projet Le San Leon comprennent un grand balcon.

Les condos locatifs de la phase 2 du projet Le San Leon seront livrés en juillet

Au Faubourg Boisbriand, le Groupe Immobilier Scalia s’active à construire le projet résidentiel de condos locatifs appelé Le San Leon. Déjà, les 48 premières unités de la phase 1 sont habitées depuis juin 2019 alors que la phase 2 est en marche si bien que 64 autres unités seront prêtes pour juillet 2020. Au final, Le San Leon comptera plus de 350 condos locatifs après six phases.

Le Groupe Immobilier Scalia est coprésidé par deux frères, soit Salvatore et Pasquale Scalia.

«Il est d’abord important de préciser que nous ne sommes pas seulement des promoteurs, mais des constructeurs-promoteurs. La famille Scalia est en affaires depuis 1965. Nous sommes très reconnus dans la construction résidentielle. Nous avons le souci du détail et pour notre clientèle, ce qui est le plus important pour nous, c’est leur confort», a indiqué Salvatore Scalia.

Particularités

Salvatore et Pasquale Scalia oeuvrent ensemble depuis 35 ans. Ils se plaisent à dire que leur projet de condos locatifs comptent de nombreuses particularités qui se démarquent de la compétition. Tout est basé sur le confort de la bâtisse et pour que ce soit sécuritaire pour leur clientèle.

À titre d’exemples, il y a deux ascenseurs. Ce n’est pas obligatoire selon le code du bâtiment d’en avoir deux. Pour avoir accès ou sortir du stationnement intérieur, Le San Leon est doté d’un appareil pour déglacer la rampe d’accès. Contrairement à la majorité des condos sur le marché, les bâtisses sont détachées, ce qui donne moins d’achalandage et plus d’intimités aux locataires. Les planchers sont en béton, ce qui procure une insonorisation supérieure. Même les compresseurs de l’air conditionné sont sur les toits. Aucun bruit ne vient jusqu’au balcon. Il y aussi une chute à déchets électroniques à trois sections, soit pour les ordures, le compost et le recyclage.

Pasquale Scali renchérit: «Souvent, nos compétiteurs vont construire ce genre d’immeubles locatifs en offrant des logements. Nos unités sont comme de vrais condos. Nous nous distinguons avec les pièces de nos immeubles qui sont très grandes en offrant également une grande fenestration, un grand balcon, deux salles de bain, de grandes portes, un grand vestibule pour l’entrée, un grand espace de rangement, un stationnement intérieur.  Il n’y a pas de différence entre nos condos loués et des condos qui seraient vendus.»

«Tous les moindres détails dans un projet immobilier sont scrutés à la loupe. Nous nous assurons de l’entière satisfaction de notre clientèle. Nous avons un grand souci du détail et nous sommes présents sur les lieux plus d’une dizaine d’heures par jour pour surveiller les travaux», termine Salvatore Scalia.

Pour en savoir davantage, visitez le [sanleon.ca] ou composez le 450 977-1595 ou le 514-430-9016.

Le San Leon

www.sanleon.ca

450 977-1595  ou 514 430-9016

|

Le San Leon

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top