- PUBLICITÉ -

Le Marché de Noël d’Oka est de retour en force

Le Marché de Noël d’Oka est de retour, au grand bonheur des organisatrices, Marie-Claude Décarie et Natalie Langlois, qui ont bien hâte d’accueillir artisans et visiteurs pour cette première édition tenue à l’Abbaye d’Oka. C’est un rendez-vous à ne pas manquer les 12, 13 et 14 novembre!

De 2013 à 2019, le Marché de Noël a connu une telle croissance que la mairie, la salle des loisirs et la cafétéria de l’école secondaire d’Oka sont tour à tour devenues trop exiguës pour les besoins de l’événement. Devinez l’enthousiasme des responsables qui, contraintes d’annuler l’édition 2020 en raison de la pandémie, peuvent enfin concrétiser cet heureux partenariat avec l’Abbaye d’Oka!

Qualité et variété au rendez-vous

Pour les artisans, le Marché de Noël d’Oka est un rendez-vous prestigieux qui permet de se faire connaître auprès de la clientèle et de partager leur savoir-faire. Pour les visiteurs, ce marché féérique est l’occasion de s’y procurer une foule de produits uniques et originaux, créés ou transformés à la main. Avec quelque 80 exposants confirmés, l’événement s’annonce tout simplement grandiose!

C’est un rendez-vous le 12 novembre, de 16 h à 21 h, le 13 novembre, de 10 h à 17 h, et le 14 novembre de 10 h à 16 h, à l’Abbaye d’Oka (1 600, chemin d’Oka), dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Suivez la page Facebook du Marché de Noël d’Oka pour tous les détails!

Marché de Noël d’Oka

www.facebook.com/marchedenoeldoka

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top