- PUBLICITÉ -

La cabane se distingue par son délicieux menu et son ambiance chaleureuse.

Découvrez le charme historique de Ô Sucre Cabane et Réception Champêtre.

Bienvenue chez Ô Sucre Cabane et Réception Champêtre

Ô Sucre Cabane et Réception Champêtre allie le charme et l’authenticité des cabanes d’antan avec, au menu, des plats d’inspiration traditionnelle, mais aussi une appétissante sélection de mets créatifs à saveur d’érable!

Le nouveau propriétaire, Éric Plasse, et son équipe ont habilement su préserver le cachet unique et la beauté historique de cet établissement qui célébrera, l’an prochain, son 50e anniversaire.

Inaugurée en 1971, la cabane a vu le jour dans ce qui fut jadis une grange vouée à l’élevage bovin et à laquelle a été juxtaposée la grande salle ayant abrité le musée de l’érable du Pavillon du Canada lors de l’Expo 1967, à Montréal. Les boiseries, tout comme les différents éléments du décor, rappellent cette histoire et contribuent à créer une atmosphère des plus chaleureuse.

Un menu gourmand à découvrir

Si le site est en soi exceptionnel, Ô Sucre Cabane et Réception Champêtre se distingue définitivement par son menu. Les succulentes recettes de grand-maman – soupe aux pois, creton maison, oreilles de crisse, fèves au lard, saucisses dans le sirop, omelettes soufflées, toupie de jambon, pouding chômeur, etc. – sont bien sûr à l’honneur, mais l’établissement pousse la gourmandise plus loin…

La cabane présente un menu créatif et éphémère qui rassemble les grands classiques du temps des sucres et quelques belles découvertes, dont le poulet général sirop, le manchon de canard à l’érable ou encore le mini-burger Bretzel à l’effilochée de porc érable et whisky. Les plats proposés mettent en valeur le fruit des récoltes et l’expertise des passionnés culinaires de la région. En effet, l’établissement s’approvisionne quotidiennement auprès des producteurs, transformateurs et artisans locaux. À essayer également: la planche découverte pour huit personnes!

Des activités pour toute la famille

Situé au coeur du Domaine Far-West, à Mirabel, Ô Sucre Cabane et Réception Champêtre bénéficie d’un emplacement privilégié qui lui permet d’offrir une foule d’activités gratuites, dont les tours de carriole, la mini-ferme, la visite de la bouilloire à l’ancienne, l’arbre à câlin, l’aire de feu de joie, etc. Une belle sortie à faire en famille ou entre amis!

Ouvert à l’année

Le site dispose d’une salle de réception pouvant accueillir des groupes allant jusqu’à 200 personnes, ce qui en fait un endroit idéal pour célébrer un mariage, un anniversaire, se réunir en famille ou entre collègues, et ce, tout au long de l’année. Réservez votre place dès maintenant!

Pour plus de détails, consultez la page Facebook Ô Sucre Cabane et Réception Champêtre.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top