- PUBLICITÉ -

Bientôt un nouvel emplacement pour Volkswagen Lauzon

Le concessionnaire automobile Volkswagen Lauzon, de Saint-Eustache, déménagera bientôt dans un bâtiment tout neuf – actuellement en construction – situé sur sur la rue Hecthor-Lanthier, à Boisbriand, aux abords de l’autoroute 13. Ce déplacement permettra à la clientèle de profiter de nouveaux services, dans une superficie plus grande, conviviale, et à la fine pointe de la technologie.

Lorsqu’arrivé sur le site, décrit comme plus accessible que le précédent, les clients du concessionnaire peuvent voir un stationnement gigantesque, d’un total de plus de 900 places, servant à entreposer des véhicules neufs et d’occasions.

«Ces lieux seront gazonnés, avec la présence de verdure, des arbres. Les propriétaires de véhicules électriques pourront également profiter de la présence de bornes de recharge installées autour de l’immeuble. En matière d’écologie, le lieu respectera les exigences», remarque Jean-François Roberge, directeur général de Volkswagen Lauzon Saint-Eustache.

Un lieu repensé pour la clientèle

De son côté, le concessionnaire offre un plus grand espace de travail pour ses employés, qu’ils soient mécaniciens, vendeurs, directeurs ou membres de l’équipe marketing, eux qui travaillent tous au sein du Groupe Lauzon.

«Il contient beaucoup plus de fenestration, que ce soit dans l’atelier mécanique ou dans la salle d’exposition. Ce sera très lumineux», de mentionner M. Roberge.

Les employés de cet atelier mécanique jouiront donc d’une plus grande superficie, à la lumière naturelle du jour, mais également de nouveaux outils de travail. Le tout sera neuf, entièrement à la fine pointe de la technologie.

«On modernise l’équipement de notre atelier, de A à Z. D’autant plus qu’actuellement, à notre concessionnaire, nous n’avons pas l’espace nécessaire pour entrer plusieurs automobiles dans l’aire de service pour les clients. Ici, nous pourrons accueillir six véhicules à la fois!» ajoute le directeur général, pointant alors trois portes de garage installées sur le côté du bâtiment. «Nous pourrons accueillir notre clientèle de manière plus efficace, et même plus tôt qu’avant.»

Situé en façade, l’espace d’exposition est entièrement vitré, là où se retrouveront l’accueil, le département des véhicules d’occasion, la salle d’attente, avec télévision et autres commodités, et les bureaux des ventes.

«Ce sera beaucoup plus chaleureux qu’à nos locaux actuels. Les clients seront dans la salle d’exposition, dans l’action!» ajoute ce dernier, mentionnant qu’un écran géant sera installé sur place éventuellement, pour afficher de la publicité qui sera même visible depuis l’autoroute 13!

Le deuxième étage

Larges lieux d’entreposage de pneus et de pièces, espace pour la comptabilité, salle de réunion, cafétéria commune, vestiaires, bureaux de l’équipe marketing; le second niveau de la bâtisse offre même une salle d’entraînement, avec douche, qui sera accessible aux employés et aux clients propriétaires de véhicules Volkswagen.

«Cet endroit, situé en haut, nous permettra d’entreposer des pneus, en plus grande quantité. Nous offrons à notre clientèle ce service, depuis plusieurs années, que ce soit pour l’été ou l’hiver», explique celui qui faisait le tour du propriétaire, alors rendu dans la salle d’esthétique située au premier étage. À cet endroit, on effectuera le lavage des voitures à la vapeur, un procédé plus écologique, qui nécessite moins d’eau et de produits chimiques.

Vente de déménagement

Aux dires du directeur général, des rabais seront offerts aux clients de Volkswagen Lauzon, à Saint-Eustache, en marge de ce déplacement majeur vers Boisbriand.

«Nous profitons aussi de ce moment important, pour annoncer une vente de déménagement, qui aura lieu à ces locaux de Saint-Eustache. Les gens seront conviés à la liquidation de nos inventaires!»

Aux dernières nouvelles, ce déménagement est prévu pour janvier.

Pour plus d’informations relatives au concessionnaire automobile Volkswagen Lauzon, situé au 312, rue Dubois, Saint-Eustache, visitez https://www.vwlauzonsteustache.com/fr. Il est aussi possible de rejoindre l’équipe au 450 623-8977.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top