- PUBLICITÉ -

(Photo Benoît Bilodeau) Plusieurs membres de la famille Mathers étaient présents lors de l'inauguration du centre Ô-Puces-Pocus. On reconnaît ici Kristine, Brigitte, Solange, Normand, Normand Jr et Jean-Marc.

À découvrir: le tout nouveau centre d’amusement Ô-Puces-Pocus

Un tout nouveau centre d'amusement pour les enfants de 0 à 12 ans vient d'ouvrir ses portes au Marché aux puces de Saint-Eustache. Bienvenue chez Ô-Puces-Pocus!

L’inauguration de ce complexe de jeux a eu lieu le 18 octobre dernier, en présence de la présidente du Groupe Mathers, Brigitte Mathers, de membres de sa famille, d’élus municipaux, de représentants de la communauté d’affaires et d’artisans impliqués dans la réalisation de ce projet.

Situé tout près de l’aire de restauration, le centre d’amusement se déploie sur une surface de 12 000 pieds carrés et comporte six modules de jeux joliment colorés qui ont vraiment tout pour plaire aux enfants. Parcours à obstacles, glissades, murs d’escalade, jeux au sol, tout est pensé afin qu’ils puissent bouger, jouer et s’amuser en toute sécurité. Même les plus petits y trouvent leur compte, puisqu’une section a été spécialement aménagée pour les 0 à 3 ans. Des heures de plaisir assurées!

Six salles de réception thématiques

Le centre d’amusement Ô-Puces-Pocus dispose également de six salles de réception thématiques dont le décor rappelle les univers de la construction, les princesses, les pirates, l’océan, les extra-terrestres et les bonbons. Voilà l’endroit parfait pour célébrer un anniversaire ou souligner un événement spécial… En effet, chaque salle peut accueillir jusqu’à 20 convives et la location donne accès aux modules de jeux durant toute la journée. Le rêve de tout enfant!

Accessible du vendredi au dimanche

Le complexe est ouvert les vendredis, de 9 h à 20 h, ainsi que les samedis et dimanches, de 8 h 30 à 17 h. Fait à noter: les adultes accompagnateurs sont admis gratuitement.

Pour d’autres informations ou pour des réservations, il suffit de communiquer au 450 472-6660 ou par courriel à l’adresse opucespocus@gmail.com. Vous pouvez également suivre le centre d’amusement Ô-Puces-Pocus sur Facebook.

|

Ô-Puces-Pocus

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top