logo journal leveil
icon journal
Un <em>Après-midi chocolat chaud</em> à Saint-Joseph-du-Lac le dimanche 2 février

Petits et grands auront l’occasion de sortir leurs habits de neige pour défier la saison froide lors de L’Après-midi chocolat chaud qui aura lieu le dimanche 2 février

Un Après-midi chocolat chaud à Saint-Joseph-du-Lac le dimanche 2 février

Publié le 30/01/2014

L’Après-midi chocolat chaud, un événement extérieur gratuit organisé par la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, revient une fois de plus cet hiver. Comme le veut la tradition, les festivités se tiendront le premier dimanche de février, dès 13 h 30, au parc Jacques-Paquin, situé entre les rues Rémi et Yvon.

Cette année, c’est donc le dimanche 2 février, en après-midi, qu’il sera possible d’aller patiner, jouer dehors et profiter des joies de l’hiver avec la famille et les amis à l’occasion de L’Après-midi chocolat chaud.

En plus d’un sentier de glace de 1 km et de deux patinoires avec bandes, musique, animation, jeux, mascottes et multiples surprises attendent les participants. Les jeunes seront également heureux de jouer au hockey bottines, une activité Wixx qui débutera à 14 h 30. La Municipalité vous propose aussi de vous réchauffer autour d’un feu de joie et de savourer gratuitement du bon chocolat chaud, du café et du bouillon de poulet. Par souci environnemental, on vous suggère d’apporter une tasse réutilisable.

Si l’entrée sur le site est gratuite, la Municipalité en profite pour demander aux participants d’apporter, s’ils le désirent, des denrées non périssables qui seront remises au Comité d’action sociale de Saint-Joseph-du-Lac et qui serviront à aider les Joséphois dans le besoin.

Vous aimeriez être bénévole dans le cadre de cet événement? Ça tombe bien, car le Service des loisirs est actuellement à la recherche de mascottes et de gens dynamiques pour servir les boissons chaudes. Vous n’avez qu’à contacter Hélène ou Véronique au 450-623-1072 (postes 229 et 260), avant le 31 janvier.

Enfin, il est bon de prendre note qu’en cas de pluie ou d’intempéries, l’événement sera reporté au dimanche 9 février.