logo journal leveil
icon journal
Stéphanie Ménard souhaite obtenir la confiance des électeurs

La candidate du PLQ dans Deux-Montagnes, Stéphanie Ménard.

Stéphanie Ménard souhaite obtenir la confiance des électeurs

Publié le 31/08/2012

La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ), Stéphanie Ménard, a sollicité la confiance des électeurs du comté de Deux-Montagnes, le 4 septembre prochain.

«Le 4 septembre, les électeurs du comté de Deux-Montagnes devront choisir dans quel type de société ils veulent vivre. Les libéraux représentent une économie forte, un leadership responsable, la création d’emplois, la stabilité et le Plan Nord. Tous ces enjeux permettront d’assurer la pérennité de nos programmes sociaux», a déclaré, par voie de communiqué de presse, Stéphanie Ménard.

«Pour des familles en santé, je soutiens la création d’une unité de médecine familiale à l’Hôpital de Saint-Eustache, annoncée par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Yves Bolduc, ce qui favorisera un meilleur recrutement et une meilleure rétention des médecins», d’ajouter Stéphanie Ménard.

Améliorer la qualité de vie des familles, appuyer et valoriser les aînés, encourager les jeunes à la réussite scolaire, soutenir les agriculteurs, les organismes locaux et les entreprises, lutter contre la pauvreté, avoir un meilleur accès au transport en commun et, sans oublier, développer une économie forte, verte et ouverte sur le monde, voilà les enjeux que souhaite défendre à l’Assemblée nationale du Québec pour les citoyens de Deux-Montagnes la candidate Stéphanie Ménard.

«Le 4 septembre prochain, je sollicite votre confiance. Faites le choix du développement économique, de l’amélioration de nos soins de santé et de services sociaux et d’un système d’éducation de qualité», a conclu Stéphanie Ménard.