logo journal leveil
icon journal
Les enfants au cœur de la générosité des employés de Bell Helicopter

Les enfants au cœur de la générosité des employés de Bell Helicopter

Publié le 29/01/2010

Fidèles au rendez-vous pour une 17e année, les employés de Bell Helicopter se sont une fois de plus impliqués dans la Grande guignolée de Moisson Laurentides en récoltant des fonds qui ont été par la suite investis dans l’achat de denrées.

Avec pour toile de fond, les enfants – les fonds recueillis ont principalement servi à acheter des denrées pour les tout-petits – la campagne a débuté le 30 novembre dernier pour se terminer le 18 décembre, avec la remise des denrées à Moisson Laurentides.

10 000 $ en denrées

Au programme, et dans le but d’encourager les gens à s’impliquer activement pour la cause, plusieurs activités ont été mises sur pied, dont les tirelires (dons volontaires), la boustifaille (petits desserts préparés et vendus par des employés) et la traditionnelle vente de billets de tirages. À gagner cette année, 40 heures de vacances payées, deux billets pour assister à un match des Canadiens au Centre Bell, gracieuseté de Bell Helicopter, et des jouets, gracieuseté de l’organisation du dépouillement d’arbre de Noël. Toutes ces activités populaires ont permis à l’organisation d’amasser tout près de 8 000 $, montant qui a ensuite servi à acheter des denrées auprès du marché IGA Famille Girard, secteur de Saint-Janvier, à Mirabel. Or, grâce à plusieurs démarches effectuées par IGA auprès des fournisseurs, la valeur des denrées remises à Moisson Laurentides se situe plutôt aux alentours de 10 000 $. «Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Grâce à notre travail d’équipe, et le support de la direction, nous avons fait de cette 17e campagne de paniers de Noël, un vif succès», a commenté en terminant le responsable de l’évènement, Philippe Faubert.