logo journal leveil
icon journal
Les décès – 30 septembre 2015

Les décès – 30 septembre 2015

Publié le 30/09/2015

PAUL CHÂTEAUVERT

À Montréal, le 16 septembre, à l’âge de 84 ans, est décédé Paul Châteauvert, époux de feu Monique Blais et conjoint de feu Yvette Quirion. Il laisse dans le deuil ses filles Nicole et Manon, ses petits-enfants Julie, Jinnie, Martin et Chanelle, son arrière-petite-fille Naomy, son arrière-petit-fils Wrixon, sa sœur Pauline (Claude). Un hommage lui a été rendu le 24 septembre, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Fondation canadienne du rein seraient appréciés.

ROGER ST-MAURICE

À Saint-Placide, le 20 septembre, à l’âge de 71 ans, est décédé Roger St-Maurice, époux de Solange Charbonneau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Ian), Rachel (Luc) et Marc (Maryse), ses petits-enfants Raphaël (Andréanne), Daphné, Laurence et Émy. Les funérailles ont eu lieu le 25 septembre, en l’église Saint-Placide, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

MICHEL GAGNON

De Laval-Ouest, le 20 septembre, à l’âge de 67 ans, est décédé Michel Gagnon. Il laisse dans le deuil ses enfants Jamie (Hanh), Angeline (Derek) et Damon, ses petits-enfants Alexender James, Charleigha, Danika, Haley, Callie et Kayne, sa sœur Nicole, son frère Réal et les mères de ses enfants Sharon Payne et Pamela Stringer. Il a été confié aux Salons funéraires Guay, de Saint-Eustache.

CLAIRE GODIN RHEAULT

De Saint-Placide, le 24 septembre, à l’âge de 61 ans, est décédée Claire Godin, épouse de Jean Marie Rheault. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Silvain (Julie) et Isabelle (Patrice), ses petits-enfants Sara, Dilan, Loriane et Xavier, la mère de son époux Adrienne Bégin Rheault. Une liturgie de la parole a eu lieu le 29 septembre, sous la direction du Complexe funéraire Goyer, du secteur de Saint-Benoît, à Mirabel. Des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

Aux familles en deuil, LA CONCORDE offre ses plus sincères condoléances.

N. R.