- PUBLICITÉ -
Entête - Agenda d'ici

Agenda d’ici – Semaine du 16 septembre 2020

CAP-EMMAÜS

Le conseil d’administration de CAP-Emmaüs tiendra son assemblée générale annuelle le 30 septembre, à 14h30, à la Maison du Citoyen, au 184, rue St-Eustache. L’assemblée est ouverte à toute personne intéressée au service d’accompagnement, d’écoute et de présence aux aînés à domicile par les bénévoles. Les membres en règle ont le droit de vote. Les règles sanitaires de pandémie seront respectées (masque et distanciation). Renseignements et inscription avant le 27 septembre: 450 475-7822 ou paudage@videotron.ca. Bienvenue à tous!

SOCIÉTÉ DE L’AUTISME S.A.R. LAURENTIDES

FONDATION AUTISME LAURENTIDES

En raison de la pandémie que nous vivons présentement, la Société de l’autisme S.A.R. Laurentides (SARL) ainsi que la Fondation autisme Laurentides tiendront leurs assemblées générales annuelles, de manière virtuelle, le lundi 28 septembre, à compter de 19h. Pour obtenir les informations pour y assister: 450 569-1794 poste 223. Bienvenue à tous!

CLUB DE LOISIRS ENTRE-GENS

L’assemblée générale annuelle du Club des loisirs Entre-Gens de St-Eustache aura lieu le 6 octobre, à 10h, à la Maison du Citoyen de St-Eustache, salle 208. Il faut réserver votre place, car il n’y aura que 25 personnes qui seront admises (ce sont les règles). S’il y a des personnes qui se présentent sans réservation et qu’il reste de la place, elles seront acceptées. Vous devez contacter Michelle Simard au 450 472-7511 pour réserver votre place.

FONDATION MANOIR SAINT-EUSTACHE

La Fondation Manoir Saint-Eustache a procédé à son tirage-argent mensuel de l’année 2020, le 9 septembre dernier. Les gagnants sont Géralda Sauvé de Saint-Eustache (premier prix de 900 $), Jacqueline Joly de Laval (deuxième prix de 375 $) et Gaston Bois de Mirabel (troisième prix de 170$). La Fondation Manoir Saint-Eustache félicite les gagnants et tient à remercier François Paquet, Solange B. Lauzon et Rita Robert qui ont vendu les trois billets gagnants du mois de septembre. Prenez note que le prochain tirage-argent aura lieu le 14 octobre. Bonne chance à tous!

HORIZON FEMME

En raison des mesures de distanciation sociale établies par le gouvernement pour freiner la propagation de la COVID-19, nous sommes désolées de vous informer que les activités d’Horizon Femme prévues cet automne seront suspendues et ce, jusqu’en janvier 2021. De plus amples informations vous seront communiquées en décembre 2020. Merci de votre compréhension.

LOISIRS LAURENTIDES

Afin de mieux soutenir, outiller et accompagner les intervenants bénévoles et rémunérés de la région, Loisirs Laurentides est fier d’offrir à la population une série de formations variées, à peu de frais et avec un contenu de qualité. Le calendrier 2020-2021 est disponible au [www.loisirslaurentides.com] sous l’onglet Formations. Pour s’inscrire, on communique avec Johanne Lefebvre par courriel à jlefebvre@loisirslaurentides.com.

ACEF DES BASSES-LAURENTIDES

L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides redémarre son cours sur le budget dans le respect des consignes de la santé publique. Une session de cours comporte trois rencontres en petit groupe. La prochaine session a lieu les mercredis 14 octobre, 28 octobre et 2 décembre, de 19h à 21h30, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Le coût: 50 $ par personne ou 75 $ par couple. La signature du contrat de cours réserve votre place. Pour plus d’informations: [www.acefbl.org/cours-sur-le-budget]. Pour vous inscrire: 450 430-2228.

SERVICE DE RELATION D’AIDE LAVAL-LAURENTIDES (SRALL)

Organisme qui offre des thérapies en relation d’aide à prix abordable aux populations de Laval et des Laurentides. Pour difficultés relationnelles, solitude, mal de vivre, peurs, stress, fatigue, manque d’estime, difficulté d’affirmation, deuil, séparation, irritabilité, amour de soi, quête de bonheur, etc. Renseignements: 514 990-2619, [www.srall.ca] ou info@srall.ca.

CENTRE D’AIDE PERSONNES TRAUMATISÉES CRÂNIENNES ET HANDICAPÉES PHYSIQUES LAURENTIDES

En cette période de COVID-19, le Centre d’aide personnes traumatisées crâniennes et handicapées physiques Laurentides (CAPTCHPL) offre des services aux personnes traumatisées crâniennes et handicapées physiques adultes autonomes et à leurs proches par téléphone ou courriel. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 888 431-3437. Notre courriel est captcphl@videotron.ca. Nous retournons les appels et courriels dans les 48 heures.

 

|

agenda

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top