- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: ville de Saint-Eustache

Les poules à Saint-Eustache: Pas avant 2022… si les citoyens sont d’accord

Les citoyens de Saint-Eustache qui souhaitaient aménager un poulailler dans leur cour à compter du printemps devront s’armer de patience. La Ville a en effet indiqué que, dans l’éventualité où les poules urbaines étaient autorisées sur son territoire, le projet-pilote à cet effet ne serait pas lancé avant 2022.

Saint-Eustache: horaire des collectes durant la période des fêtes

La Ville de Saint-Eustache rappelle aux citoyens des zones 4 et 8 que les collectes de rebuts prévues les vendredis 25 décembre et 1er janvier sont devancées aux jeudis 24 décembre et 31 décembre 2020. Pour les autres zones de collectes, il n’y a aucun changement à l’horaire pour le temps des fêtes.

Saint-Eustache: horaire des services municipaux pendant les fêtes

En raison des récentes mesures annoncées par les autorités pour freiner la propagation de la COVID-19 pendant la période des Fêtes, les services municipaux de la Ville de Saint-Eustache seront fermés pour la période allant du jeudi 24 décembre  au dimanche 3 janvier inclusivement. Il sera possible de joindre les services essentiels (pour refoulement d’égout, coupure d’eau, bris de canalisation, sécurité publique) en composant le 450 974-5300 et les services d’urgence (police, pompiers, ambulance) en composant le 9-1-1.

- PUBLICITÉ -

Florence K, Jérôme Charlebois et Guy Bélanger à Saint-Eustache pour les Journées de la culture

La Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer l’arrivée d’une Brigade musicale, dans le cadre des Journées de la culture. Les 26 et 27 septembre, Florence K, Jérôme Charlebois et Guy Bélanger se partageront les rues de la Ville, afin de livrer une performance de 30 minutes à chacun des arrêts.

Cours et activités: les Eustachois invités à répondre à un sondage

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, la Ville de Saint-Eustache souhaite sonder les citoyens au sujet de la programmation d’activités culturelles, artistiques, sportives et communautaires pour l’automne prochain. En somme, la Ville veut connaître les intentions des citoyens à s’inscrire aux cours et activités qui pourraient faire partie de la programmation.

Saint-Eustache présente les «Dimanches EN promenade»

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache propose cette année une formule adaptée des «Dimanches sur la promenade» afin de répondre aux consignes de la santé publique. En effet, quatre tournées dominicales seront organisées partout dans la ville, dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées, et ce, à compter de juillet. Les artistes se déplaceront d’un lieu à l’autre afin d’offrir une performance dans les dix quartiers de la ville.

- PUBLICITÉ -