- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: ville de Saint-Eustache

Luc Desilets et Jean-Denis Garon élus

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : un retour sur les résultats du scrutin fédéral, un mot sur la Marche du rein dans les Laurentides et une pétition pour demander le réaménagement du carrefour de la 25e Avenue et de la 640, à Saint-Eustache.

Saint-Eustache finaliste au Prix d’excellence de l’administration publique du Québec 2021

La Ville de Saint-Eustache se classe parmi les finalistes au « Prix d’excellence de l’administration publique du Québec », dans la catégorie « Monde municipal », pour son projet « Réaménager un centre-ville en préservant la vie économique : pari relevé! ».

Fête nationale 2021: défi relevé pour la Ville de Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache, hôte de la Fête nationale régionale dans les Basses-Laurentides, dresse un bilan positif des célébrations 2021. Celle-ci a effectivement su relever le défi de présenter deux journées de festivités à l'aube d'un déconfinement progressif, mais tout en faisant appel à la prudence.

- PUBLICITÉ -

Nouveau président à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fondation Hôpital Saint-Eustache a un nouveau président, la Fondation Sercan présente sa boîte repas estivale et des expositions de photographies à ne pas manquer.

Mobilité urbaine: la Ville de Saint-Eustache veut votre avis

Parce que la mobilité sur le territoire est une composante indissociable, tant de la qualité de vie des citoyens que de la productivité et la compétitivité des entreprises, la Ville de Saint-Eustache souhaite adopter un plan de mobilité qui répondra aux enjeux actuels et futurs. À cette fin, elle entreprend un vaste chantier de consultation afin d’obtenir un portrait précis de la situation et d’identifier les interventions prioritaires à inscrire au futur plan d’action.

Saint-Eustache poursuit son programme de correction des surverses

La Ville de Saint-Eustache poursuit cette année encore son programme de correction des surverses par la réhabilitation de conduites unitaires et par l’installation de nouveaux égouts pluviaux sur les 43e, 44e et 45e Avenues, afin d’éliminer le problème de débordement qui survient à la suite de fortes précipitations.

- PUBLICITÉ -