- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: travailleurs expérimentés

Un événement pour les chercheurs d’emploi âgés de 45 ans et plus

Ce n’est pas d’hier que les travailleurs de 55 ans et plus représentent une main-d’œuvre de qualité à considérer pour les employeurs; un créneau qui s’élargit puisqu’il englobe maintenant les 45 ans et plus. Et dans la région des Laurentides, le nombre de ces travailleurs que l’on n’hésite pas qualifier comme étant «expérimentés» est d’ailleurs en forte croissance.

Un évènement pour favoriser l’embauche des «travailleurs expérimentés»

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les travailleurs de 50 ans et plus représentent un bassin de travailleurs actuellement en forte croissance et pourtant sous-employé. Pour justement favoriser la réintégration de ces «travailleurs expérimentés» qui désirent demeurer actifs sur le marché du travail, un événement aura lieu le mardi 22 octobre, à leur intention, pour favoriser des rencontres et des maillages avec des entreprises de la région.

Une mesure pour mettre à profit le savoir-faire des travailleurs expérimentés

Dans le cadre d’une tournée des régions du Québec, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, s’est arrêté à Saint-Jérôme pour annoncer des investissements de 2,7 millions de dollars qui permettront aux entreprises de mettre à profit le savoir-faire des travailleurs expérimentés.

- PUBLICITÉ -