- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Steve Côté

Les bolides de la Formula Drift reviennent à Saint-Eustache

L’Autodrome St-Eustache sera l’hôte d’un événement unique au Canada, les 3 et 4 septembre prochain. En effet, le circuit accueillera les bolides de la Formula Drift Canada, Pro et Pro-Am, pour ainsi couronner le grand champion 2017 de cette série fort attendue. Définitivement, il s’agira d’un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de drift et de courses à haute vitesse.

Une saison sans tâche pour Keven Huet

Les pilotes de quatre séries NASCAR effectueront un retour en piste, le 5 août, à l’Autodrome St-Eustache pour une autre ronde de compétitions et pour le plaisir des amateurs de sensations fortes et de sports motorisés. Steve Côté, Jean-François Bouvrette et Sylvain Lacombe seront parmi les pilotes à surveiller pour la série Sportsman Lucas Oil. En Challenge 4, Keven Huet semble être en plein contrôle, en ayant remporté les 6 courses de la présente campagne.

Autodrome St-Eustache: du NASCAR et une collecte de fonds

Les voitures des séries NASCAR seront de retour sur la piste de l’Autodrome St-Eustache le 22 juillet au soir, pour une autre ronde de compétitions mettant en vedette les bolides Sport compact, Légende modifiée, Challenge 4 et Sportsman Lucas Oil. L’Autodrome offre ainsi un programme double aux amateurs, avec deux courses pour chaque série. Les pilotes NASCAR Sportsman Lucas Oil auront deux courses de 50 tours à faire sur le circuit eustachois.

- PUBLICITÉ -