- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Soutien financier

Milieu communautaire: «Notre capacité d’agir est mise en péril» – Benoit Larocque

Le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL) exhorte le gouvernement caquiste à respecter ses engagements électoraux et à accorder un meilleur soutien financier et une plus grande reconnaissance au milieu communautaire, qui joue un rôle de première importance dans le contexte actuel. Il déplore, en outre, les difficultés d’accès aux différents fonds d’urgence et les défis administratifs qui y sont associés.

Un soutien financier de 130 000 $ pour la CSEESL

Au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, la ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, Sylvie D’Amours a annoncé un soutien financier de 1 180 156 $ pour la réalisation de 11 initiatives et la concrétisation de 3 ententes sectorielles soumises dans le cadre du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR). Pour sa part, la coopérative de solidarité des entreprises d’économie sociale des Laurentides (CSEESL) obtient un financement de 130 000 $.

Un soutien financier pour 24 projets artistiques

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les municipalités régionales de comté (MRC) d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, de Deux-Montagnes, de La Rivière-du-Nord, des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, de Thérèse-De Blainville, les villes de Mirabel et de Saint-Jérôme, ainsi que le Conseil de la culture des Laurentides annoncent aujourd’hui les premiers projets soutenus grâce à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité des Laurentides.

- PUBLICITÉ -