- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Soins palliatifs

Pallia-Vie: Une campagne de financement qui rapporte 1,9 million $

C’est en présence de nombreux élus, donateurs, collaborateurs et médias que la Fondation Pallia-Vie dévoilait, le 18 février dernier, les résultats de sa campagne majeure de financement 2018-2022. Les coprésidents de la campagne, Roger Fugère (Orange Traffic) et Sylvain Allaire (Oram Plomberie du bâtiment, étaient très fiers d’annoncer le grand total de 1 900 000 $ réparti comme suit: Engagements sur 5 ans 1 600 000 $, subventions dédiées à l’aménagement et aux équipements 150 000 $, dons dédiés aux activités 130 000 $.

En novembre, on s’implique pour la cause de la Maison Sercan en portant l’épinglette

La Fondation Sercan et la Maison Sercan invitent la population et les gens d’affaires d’ici à porter, au cours des quatre prochaines semaines, l’épinglette pour la cause dans le cadre de l’activité de financement «Je m’implique en novembre», qu’a accepté de présider Daniel Massé, propriétaire du restaurant Le Four, à Saint-Eustache.

Des bateaux-dragons et des canards au profit de la Fondation Sercan

La Fondation Sercan, qui doit amasser bon an, mal an 450 000 $, aura un mois de juin fort occupé en terme d’activités de financement, elle qui organisera dans un premier temps, le 16 juin, la septième édition de la Course de bateaux-dragons–Jean-Claude-Langlois, puis, le 24 juin, la 24e édition de la Course de canards–Jean-Guy-Lefebvre.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -