- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Société canadienne du cancer

480 000 $ remis à la Société canadienne du cancer

C’est un montant de 480 000 $ qui a été remis à la Société canadienne du cancer, pour le cancer du sein, au terme d’Une Pose pour le Rose, tenue du 6 au 14 avril, un peu partout au Québec. En marge de cet événement auquel 270 photographes professionnels ont participé, dont plusieurs des Basses-Laurentides, plus de 12 000 femmes ont été photographiées en échange d’un montant de 20 $.

Cynthia Russo: «Ensemble, nous sommes plus grands que le cancer»

La Société canadienne du cancer (SCC) invite la population au 16e Relais pour la vie de la MRC de Deux-Montagnes, événement décrit comme magique et rassembleur, qui aura lieu le vendredi 31 mai 2019 au parc Municipal de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, situé au 3100, rue Laurin. C’est d’ailleurs le conseiller municipal marthelacquois Jean-Guy Lajeunesse qui a accepté […]

Les Pattes de l’espoir rapportent 8 500 $

C’est le 30 septembre dernier qu’avait lieu la 11e Édition de l’événement Les Pattes de l’espoir au Parc régionale du Bois de Belle-Rivière à Mirabel. Rien de moins que 57 chiens et leurs maîtres se sont réunis afin de rendre l’utile à l’agréable en venant marcher pour la cause. Une belle récolte de 8 500 $ a ainsi été remise à la Société canadienne du cancer pour la recherche.

Société canadienne du cancer: La 11e édition du march-o-thon Les Pattes de l’espoir

Le dimanche 30 septembre, entre 8 h et 12 h, plus de 150 compagnons à quatre pattes, ainsi que 200 participants, sont attendus au Parc Bois de Belle-Rivière à Mirabel pour la 11e édition du march-o-thon Les Pattes de l’espoir de la Société canadienne du cancer (SCC), une activité de collecte de fonds qui contribue à sauver plus de vies, un pas à la fois.

- PUBLICITÉ -

Les jonquilles de la Société canadienne du cancer seront en vente du 30 mars au 2 avril

À l’aube du mois d’avril, Mois de la jonquille, la Société canadienne du cancer (SCC) vendra du 30 mars au 2 avril une petite fleur pour une grande cause: la jonquille, symbole de vie et d’espoir. L’animatrice Josée Boudreault est la porte-parole de la campagne de la SCC pour une quatrième année: «Ma mère est […]

- PUBLICITÉ -