- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Simon Farsa

Entre espoir et appréhension pour nos restaurateurs

Voilà maintenant un an que les restaurateurs de la région résistent, tant bien que mal, à la pandémie de COVID-19. Bien qu'ils aient hâte de pouvoir à nouveau accueillir leurs clients en salle à manger et que l'arrivée des beaux jours leur inspire confiance, la situation vécue par leurs confrères de Québec, Lévis et Gatineau, qui ont été contraints de tout fermer à un jour d'avis, les incite à la prudence.

Cabanes à sucre commerciales: Difficile de voir la lumière au bout du tunnel

À moins d’un revirement de situation, les propriétaires de cabanes à sucre commerciales du Québec, servant des repas traditionnels, seront contraints d’annuler une fois de plus leur saison des sucres. Sans aide réelle du gouvernement, ou même des municipalités qui les hébergent, certains ne voient pas la lumière au bout du tunnel.

Resto Farsa: Une famille dédiée à la cuisine italienne depuis plus de 25 ans

Il y a plus de 25 ans maintenant, la famille Farsa ouvrait un premier restaurant à Saint-Eustache pour ensuite s’installer définitivement, en janvier 2001, au 2952, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, où ses nombreux plats italiens (et ses pizzas cuites au four à bois) font depuis le bonheur de tous.

Des Libanais devenus des Québécois authentiques

S’il y a une famille bien intégrée en sol marthelacquois, c’est bien la famille Farsa. Elle est même devenue synonyme de grande réputation culinaire dans la région avec son restaurant, son service de traiteur et sa nouvelle cabane à sucre! Les Farsa, ce sont les frères prénommés Simon, Michel, Alain et leur sœur Hélène. Ils […]

- PUBLICITÉ -