- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: sensibilisation

Une campagne de sensibilisation sous le signe de l’humour

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, et la conseillère municipale responsable des dossiers en environnement, Isabelle Lefebvre, lancent une campagne de sensibilisation au sujet des emballages de plastique souple. Réalisée grâce au soutien du programme Amélioration de la performance de Tricentris, cette campagne différencie deux types d’emballage de plastique souple: ceux qui s’étirent et se recyclent et les autres, qui ne s’étirent pas et ne doivent pas se retrouver dans le bac bleu.

Facultés affaiblies: Les policiers de Mirabel participent à une opération nationale

À l’approche du temps des Fêtes, le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, participe, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à une opération nationale concertée qui vise la capacité de conduite affaiblie par l’alcool et la drogue. Il s’agit ici d’interventions et de sensibilisations annuelles faites par l’ensemble des services de police du Québec entre le 27 novembre et le 4 janvier.

En cas de froid extrême: Des actions de sensibilisation et de prévention envers les itinérants

Les partenaires de la Table de concertation en itinérance de la MRC de Deux-Montagnes ont mis en place des actions de sensibilisation et de prévention pour les périodes de grand froid. L’hiver, les épisodes de froid extrême peuvent avoir des effets néfastes sur la santé. Il importe donc de prendre certaines précautions pour prévenir les […]

En banlieue aussi, ça existe…

On a bien involontairement choisi la journée la plus chaude de l’automne (c’était mardi dernier) pour annoncer la chose, les feuilles rougeoyantes qui commencent déjà à s’accumuler au sol nous confirment inéluctablement ce qui s’en vient: il fera gris, il fera froid, et tous n’auront pas la chance d’avoir toujours un toit pour s’abriter, des vêtements chauds ou même de quoi se nourrir tous les jours.

- PUBLICITÉ -

Intimidation dans les estrades: Campagne de sensibilisation à Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache lance une campagne de sensibilisation percutante sous le slogan «Du calme Ça reste un jeu!» pour améliorer le climat dans les estrades de ses plateaux sportifs. Cette campagne rappelle que les joueurs, bénévoles, arbitres et entraîneurs n’ont pas à subir l’agressivité de parents ou de partisans discourtois qui font preuve d’incivilité pendant les parties.

- PUBLICITÉ -