- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: santé publique des Laurentides

COVID-19: les cas actifs en baisse dans les Basses-Laurentides

Les données provinciales sur la COVID-19 illustrent bien que le virus connaît une évolution somme toute modeste, depuis quelque temps (autour de 700 nouveaux cas par jour), il en va de même pour les municipalités couvertes par ce journal qui font l’objet d’un tableau hebdomadaire publié par la Santé publique des Laurentides. Presque partout, les cas actifs sont en baisse.

COVID-19: «Ce n’est pas le temps de baisser la garde»

«On est à un moment charnière. Ce n’est pas le temps de baisser la garde. Il faut maintenir les mesures (sanitaires) et vacciner le plus tôt possible » disait Dre Danièle Auger, médecin-conseil à la Direction de santé publique des Laurentides, vendredi dernier au cours de la conférence téléphonique du Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) des Laurentides avec les journalistes.

COVID-19: les cas actifs en baisse dans les Basses-Laurentides

Comme elle le fait une fois par semaine, dans le contexte de la pandémie de COVID-19, la direction de la Santé publique des Laurentides, a publié, jeudi dernier, les données relatives à chacune des municipalités de la région. Dans les Basses-Laurentides, on observe un peu partout des chiffres à la baisse en ce qui a trait aux cas actifs.

- PUBLICITÉ -