- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Roc Lafortune

On s’amuse ferme avec Ionesco!

Mettons ça sur le compte de l’universalité… ou tout bonnement de la magie, on ne s’ennuie jamais avec Ionesco. En jouant avec les mots et le caractère absurde de la vie, le dramaturge disparu en 1994 a su créer une sorte d’espéranto tragi-comique qui se consomme toujours avec plaisir et qui se donne surtout avec beaucoup d’éclat, ce que s’apprêtent à faire les interprètes formés dans le cadre des Ateliers de jeu Roc Lafortune.

Viens jouer avec Roc!

L’affiche qui vous y invite montre un petit groupe d’enfants sur une plage, creusant le sable avec leurs mains pour y faire naître un lac éphémère, une tâche à laquelle ils s’appliquent avec une véritable dévotion, totalement indifférents à l’univers qui les entoure. Un peu plus, on oserait dire qu’ils sont possédés par l’esprit… du jeu.

Tomber dans la marmite et s’amuser

Tout en faisant la promotion de son projet d’établir un théâtre communautaire dans notre MRC, le comédien Roc Lafortune dispense des ateliers de jeu, pour le compte de la Ville de Rosemère, et plongeait ses élèves dans le bain de l’exercice public, le 6 décembre, à la bibliothèque municipale.

- PUBLICITÉ -