- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: rive-nord

Le gobelet consigné La Tasse effectue une percée sur la Rive-Nord

Lancé officiellement il y a moins d’un an à peine dans 12 cafés montréalais, le gobelet réutilisable et consigné La Tasse effectue une percée significative sur la Rive-Nord, puisque les cafés Bistro IGA Famille Girard ont choisi de l’adopter pour le remplacer par le traditionnel contenant à usage unique. Peut-être pas définitivement, mais assez pour réduire l’impact de notre consommation quotidienne sur l’environnement.

Une journée spéciale en compagnie de Léa Tessier

Le Club de patinage de vitesse de Rosemère–Rive-Nord (CPVRRN), regroupant des athlètes de tous âges et niveaux issus des villes de Blainville, Boisbriand, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Thérèse et Saint-Eustache, a organisé une traditionnelle journée portes ouvertes, le dimanche 11 novembre, à l’aréna municipal de Rosemère. Les jeunes participants ont eu la chance de rencontrer en […]

La crosse attire les amateurs à l’aréna de Boisbriand

La saison des Kodiaks de la Rive-Nord s’est terminée le 20 juillet, alors qu’ils disputaient une série en formule trois de cinq, au deuxième échelon des séries éliminatoires de la Ontario junior C Lacrosse league. La troupe laurentienne, qui en est à son année inaugurale dans cette ligue, avait rendez-vous avec l’une des équipes favorites […]

REM: Le maire Bouchard salue «l’enthousiasme» du premier ministre Couillard

Après avoir vu les associations libérales de Mirabel et de Saint-Jérôme reconnaître la nécessité de parachever l’autoroute 13 jusqu’à l’autoroute 50 et appuyer l’idée de prolonger le tracé du Réseau express métropolitain (REM) jusqu’à Mirabel, le maire Jean Bouchard a tenu à saluer «l’enthousiasme» qu’a manifesté le premier ministre Philippe Couillard en ce qui a trait à ce prolongement souhaité du REM en territoire mirabellois.

- PUBLICITÉ -

Congestion routière sur la Rive-Nord: Québec promet de s’y attarder

Mercredi, le premier ministre Philippe Couillard a promis de régler le problème de congestion routière sur la couronne nord de Montréal. Cette annonce survient moins de 24 heures après que les 17 maires des villes de la Rive-Nord, de Laval à Saint-Jérôme, aient annoncé la tenue, en avril prochain, d’un forum sur le transport.

Expérimenter le patinage de vitesse

Le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord (CPVRRN) lance sa nouvelle saison et sa période d’inscription en conviant petits et grands à une séance portes ouvertes les 30 septembre et 1er octobre à l’aréna Charbonneau, de Rosemère. Ainsi, les convives pourront essayer ce sport d’hiver avant de prendre la décision de s’inscrire à des cours desservis par une école de patinage.

- PUBLICITÉ -