- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: réseaux sociaux

Intimidation sur les réseaux sociaux: Les élus saluent la campagne de l’UMQ

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) lançait, le 18 janvier, une campagne nationale ayant pour thème «La démocratie dans le respect, par respect pour la démocratie» afin de sensibiliser le peuple québécois à faire preuve de respect envers ses élus lorsqu’il les interpelle par le biais des réseaux sociaux. Les maires des Basses-Laurentides ont salué cette initiative.

Appel à la vigilance: Le défi «Momo Challenge» est préoccupant pour nos jeunes

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) tient à informer les parents d’enfants et d’adolescents présents sur les réseaux sociaux qu’il existe présentement un défi préoccupant qui circule actuellement sur les réseaux sociaux et qui peut être une invitation à la violence et au suicide chez les jeunes.

Facebook: Certains maires y goûtent plus que d’autres

Au moment où on apprend que le maire de Chambly, Denis Lavoie, poursuit un citoyen pour 50 000 $ pour des propos diffamatoires qu’il aurait véhiculés sur Facebook, nous avons voulu savoir ce qu’il en était pour les maires des Basses-Laurentides. Alors que certains n’ont tout simplement pas de comptes Facebook, d’autres y subissent des attaques répétées.

- PUBLICITÉ -