- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: relâche scolaire

Mirabel: Quoi faire lors de la semaine de relâche?

La semaine de relâche scolaire arrive à grands pas et il est loisible, malgré la situation actuelle, de trouver des activités intéressantes et abordables à deux pas de sa maisonnée. Voici une liste de trois sites incontournables que les familles de Mirabel peuvent visiter afin de profiter du grand air et de la nature.

Réouverture des arénas, de la piscine et de la bibliothèque à Saint-Eustache

Suivant les récentes directives de la Santé publique en lien avec la pandémie de COVID-19, la Ville de Saint-Eustache annonce la réouverture de certains bâtiments municipaux dans le plus grand respect des règles sanitaires.

Mirabel: Le camp de jour est finalement annulé

La Ville de Mirabel s’est vue dans l’obligation d’annuler son camp de jour dans le cadre de la relâche scolaire, à la suite des annonces du premier ministre du Québec, confirmées le 2 février dernier, en conférence de presse. Mirabel avait auparavant formulé le souhait, via son site Web, d’offrir cette formule pour ses jeunes citoyens, à temps pour le grand congé.

Du 2 au 6 mars: Faites relâche dans le Vieux-Saint-Eustache

La semaine de relâche dans le Vieux-Saint-Eustache, c’est un rendez-vous familial qui saura plaire aux petits comme aux grands! Du 2 au 6 mars prochain, plusieurs activités sont organisées par la Corporation du Moulin Légaré (CML). Expositions Le village de Saint-Eustache fut le théâtre de l’un des épisodes marquants de la rébellion de 1837. Pour […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -