- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rangers de New-York

Une défaite face aux Islanders pour le premier match d’Alexis Lafrenière

Nerveux certes, et on le comprendra, Alexis Lafrenière a finalement brisé la glace en disputant, jeudi soir, son tout premier match dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Si le résultat n’est pas celui qu’il souhaitait, ses Rangers de New York ayant subi une défaite de 4-0 lors de ce match inaugural, l’hockeyeur de Saint-Eustache s’est malgré tout bien débrouillé dans les circonstances face à une équipe qui n’a pas donné grand chance et grand espace à ses adversaires.

L’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière. Non seulement a-t-il été, comme tous s’y attendaient, le tout premier choix au repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LHN), mais le natif de Saint-Eustache a signé, lundi dernier, au lendemain de son 19e anniversaire de naissance, son tout premier contrat professionnel avec sa nouvelle formation, les Rangers de New York.

- PUBLICITÉ -

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

- PUBLICITÉ -