- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: politique provinciale

Réaménagement de l’autoroute 15: Une annonce qui réjouit la Ville de Mirabel

La Ville de Mirabel et son maire Jean Bouchard ont réagi à la suite de l’annonce du ministre des Transports, François Bonnardel, d’un investissement de plus de 1,5 milliard de dollars qui servira à réaménager l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Le projet doit être mis en chantier dès 2022, sur une route qui est empruntée quotidiennement par quelque 100 000 usagers.

Mirabel: Un investissement de plus de 280 000$ pour les organismes communautaires

Les organismes communautaires jouent un rôle de proximité auprès de gens vulnérables, de familles et d’enfants en besoin. En ce sens, un investissement supplémentaire de plus de 280 000 $ a été accordé, sur cinq ans, aux organisations communautaires qui soutiennent des familles de la région ou de la circonscription provinciale de Mirabel. La députée Sylvie D’Amours et sa collègue Lucie Lecours, élue de la circonscription voisine de Les Plaines, ont fait l’annonce de cet octroi monétaire, au nom du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, le 9 novembre dernier.

Mirabel salue le travail de la députée Sylvie D’Amours

La Ville de Mirabel tenait à réagir suite aux changements récents apportés au cabinet du premier ministre, François Legault. Elle tient à remercier la députée provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours, pour son apport en tant que ministre responsable de la région des Laurentides, au cours des deux dernières années.

- PUBLICITÉ -