- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pierre-Paul Meloche

Élections Mirabel: Famille et communauté, une priorité pour le MCM

Familles et communautés doivent avoir préséance dans toutes les décisions prises par l’administration municipale de Mirabel, estime Pierre-Paul Meloche, le chef du parti Mouvement citoyen Mirabel, qui s’engage à adopter une politique de la famille claire, bien définie, visant à assurer une meilleure qualité de vie à ses concitoyens.

Mouvement citoyen Mirabel: Réal Brière parle d’agriculture et d’habitudes alimentaires

L’agriculture procure pas moins de 1200 emplois sur les fermes de Mirabel, ce qui génère un chiffre d’affaire de 112 millions de dollars. C’est dire toute l’importance d’y voir se développer le secteur tertiaire ainsi que celui de la transformation, lesquels favoriseraient l’autonomie alimentaire régionale, estime Réal Brière, candidat de Mouvement citoyen Mirabel dans le district 6.

L’équipe de Pierre-Paul Meloche part en tournée

Les membres de l’équipe Mouvement citoyen Mirabel, dirigée par le conseiller municipal et candidat à la mairie Pierre-Paul Meloche, se préparaient à rencontrer les citoyens, le 17 septembre au matin. Un autobus scolaire les attendait à un point de rencontre. La formation politique souhaitait ainsi faire le tour de la ville et de différents événements sur le territoire pour faire du réseautage, dans le but de convaincre les Mirabellois.

- PUBLICITÉ -

Le MCM adhère aux principes de la Ligue d’action civique

En présence du président de la Ligue d'action civique, Rodolphe Parent, le chef du Mouvement citoyen Mirabel (MCM) et candidat à la mairie mirabelloise, Pierre-Paul Meloche, et les candidats de son équipe aux postes de conseillers municipaux ont dévoilé une liste de 10 engagements qu’ils entendent respecter s’ils sont élus le 5 novembre prochain.

Élections municipales 2017: Mouvement citoyen Mirabel dévoile son équipe

Le chef de Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie, Pierre-Paul Meloche, mise sur une équipe alliant expérience et jeunesse en vue des élections municipales de novembre. Lors d’une soirée qui a récemment eu lieu au Chalet du ruisseau, il a présenté les huit candidats qui brigueront les suffrages à ses côtés.

- PUBLICITÉ -