- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: piano

Taïga : le pouvoir emmitouflant de la musique

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, ce qui, d’une certaine manière, constitue leur raison d’être, bien qu’elles ne sauraient renier le paysage dans lequel elles se déposent en le recomposant. Il en est ainsi de la musique de Mathieu Bourret, lequel ajoute une saison au cycle du Climatologue amorcé en septembre. Sortie prévue le 5 mars.

Petit après-midi, grandes sonates

Ce sera à coup sûr un très bon récital, pas cher du tout et fort utile de surcroît puisqu’il servira à financer le prochain grand concert de l’Ensemble choral Saint-Eustache (ECSE) qui vous propose cet événement-bénéfice intitulé Les grandes sonates. Au programme: Rachmaninov, Strauss et Franck, interprétés au piano, à l’alto et au violon.

Un piano, un violon et Prokofiev au programme

Non, aucune voix ne s’y fera entendre et c’est plutôt le piano de Jean-Sébastien Lévesque et le violon de Victor Fournelle-Blain qui chanteront, sur les partitions de Prokofiev (1891-1953), dans le cadre d’un concert-bénéfice au profit de l’Ensemble choral Saint-Eustache (ECSE) qui sera présenté en après-midi, le dimanche 18 février, au Centre d’art La petite église.

- PUBLICITÉ -