- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: PHilippe Couillard

REM: Le maire Bouchard salue «l’enthousiasme» du premier ministre Couillard

Après avoir vu les associations libérales de Mirabel et de Saint-Jérôme reconnaître la nécessité de parachever l’autoroute 13 jusqu’à l’autoroute 50 et appuyer l’idée de prolonger le tracé du Réseau express métropolitain (REM) jusqu’à Mirabel, le maire Jean Bouchard a tenu à saluer «l’enthousiasme» qu’a manifesté le premier ministre Philippe Couillard en ce qui a trait à ce prolongement souhaité du REM en territoire mirabellois.

Philippe Couillard reconnaît l’enjeu «phénoménal» de la congestion routière dans la région

Les maires de la couronne nord voient d’un bon oeil la déclaration récente du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, qui a qualifié de «phénoménal» le problème de la congestion routière qui affecte les Basses-Laurentides et Laval. Du même souffle, Philippe Couillard a reconnu les conséquences financières de la congestion routière, qui diminue la compétitivité économique de la Rive-Nord face à des régions mieux desservies en infrastructures routières et en transport en commun.

Inondations dans les Laurentides: à peine 7,5 % des dossiers soumis par les sinistrés ont été «fermés»

Presque 10 mois après les inondations qui ont très sévèrement touché plusieurs municipalités des Laurentides, dont celles de la MRC de Deux-Montagnes, situées en bordure du lac des Deux Montagnes et de la rivière des Mille Îles, quelque 950 dossiers, sur les 1 023 soumis par des particuliers, n’ont toujours pas été «fermés» par le gouvernement du Québec.

À peine 7,5 % des dossiers soumis par les sinistrés ont été «fermés»

Presque 10 mois après les inondations qui ont très sévèrement touché plusieurs municipalités des Laurentides, dont celles situées en bordure du lac des Deux Montagnes et de la rivière des Mille Îles, quelque 950 dossiers, sur les 1 023 soumis par des particuliers, n’ont toujours pas été «fermés» par le gouvernement du Québec.

C Series: enfin, une bonne nouvelle pour Bombardier

Après les mauvaises nouvelles de l’année 2017 qui leur ont fait craindre le pire, les dirigeants et travailleurs de Bombardier, mais aussi les politiciens concernés, avaient de quoi se réjouir ces derniers jours, à la suite de la décision rendue le vendredi 26 janvier dernier par la Commission internationale du commerce des États-Unis (USITC) de ne pas donner suite à la plainte de Boeing contre les appareils de la C Series.

- PUBLICITÉ -

Marc-A. Bibeau fait encore parler de lui

Actionnaire majoritaire de Shokbéton, une entreprise située à Saint-Eustache, Marc-A. Bibeau a de nouveau fait les manchettes des quotidiens ces derniers jours quand ceux-ci ont révélé que l’homme d’affaires a reçu de nombreux ministres de l’ancien gouvernement Charest et des gens d’affaires lors de fastueuses réceptions qu’il donnait à ses résidences de l’Ouest-de-l’Île de Montréal et de Laval.

Le premier ministre Couillard «fier» des employés de Bombardier à Mirabel

«Je suis pas juste content d’être avec vous. Je suis fier d’être avec vous autres. Tout le Québec est fier de vous. On va gagner, on va gagner. D’ailleurs, on a déjà gagné, car le monde entier sait que vous fabriquez le meilleur avion au monde. Pis moi, comme Québécois, je suis fier de ça en tabarnouche. On est tous fiers de vous autres.»

En visite à Rosemère : Philippe Couillard s’adresse aux femmes d’affaires de la région

C’est à Rosemère, à la boutique évoilà du boulevard Bouthillier, que le premier ministre Philippe Couillard a débuté, mercredi, une tournée de trois jours qui le mènera un peu partout dans la région. Accompagné de Christine St-Pierre, ministre responsable des Laurentides, il a profité de sa visite pour discuter avec les femmes d’affaires de la […]

- PUBLICITÉ -