- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parc régional Bois de Belle-Rivière

Mirabel: Quoi faire lors de la semaine de relâche?

La semaine de relâche scolaire arrive à grands pas et il est loisible, malgré la situation actuelle, de trouver des activités intéressantes et abordables à deux pas de sa maisonnée. Voici une liste de trois sites incontournables que les familles de Mirabel peuvent visiter afin de profiter du grand air et de la nature.

Idée sortie à Mirabel : Des boisés et sentiers à deux pas de chez soi

Les citoyens de Mirabel et d’autres villes du territoire – férus de plein air – seront heureux d’apprendre que le parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière est un endroit très accessible, en ces temps de l’année, et situé non loin de la maisonnée. Propriétaires de chiens, amateurs de marche, d’oiseaux et d’étoiles; ce site prendra des couleurs bien différentes avec l’arrivée de l’automne.

- PUBLICITÉ -

Grand Ribfest et Grand Poutinefest: les rendez-vous gourmands de l’été à Mirabel

Les amateurs de côtes levées et de poutine auront l’occasion de se réunir lors du Grand Ribfest et du Grand Poutinefest, deux rendez-vous gourmands incontournables qui auront lieu respectivement du 11 au 14 juillet et du 18 au 21 juillet, aux Premium Outlets, à Mirabel.

Près de 3 000 personnes à Mirabel fête l’érable du Québec

Ce sont près de 3 000 personnes qui se sont déplacées au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, le week-end dernier, à l’occasion de l’édition 2018 de Mirabel fête l’érable du Québec. La grande nouveauté de cette année était la mise en place d’une formule pique-nique champêtre, pilotée par les chefs invités Charles-Antoine Crête et Martin Picard. Les deux virtuoses culinaires ont préparé le contenu de plus de 400 paniers gourmands qui avaient été réservés par les intéressés.

- PUBLICITÉ -