- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Nordiques

Deux victoires en levée de rideau

Les porte-couleurs au hockey masculin des Nordiques du collège Lionel-Groulx ont très bien fait dans le cadre d’un premier duel attendu de la saison, disputé contre les Patriotes de Saint-Laurent. La troupe de l’entraîneur-chef, Charles Dupéré, a remporté le match inaugural au domicile de leur adversaire, au compte de 6-4, le vendredi 7 septembre.

Les Nordiques sont fin prêts pour un nouveau chapitre

Amateurs de hockey, de football et de soccer, les Nordiques du collège Lionel-Groulx sont de retour de vacance. Les entraîneurs-chefs, Charles Dupéré, Éric Marier et Maxime Leconte, ont profité de l’occasion pour discuter de leur préparation, de leurs objectifs, en plus de dresser les portraits de leurs équipes masculines respectives, en prévision d’une saison s’annonçant […]

Les Nordiques sont à une victoire de la grande finale

Les Nordiques du collège Lionel-Groulx, en hockey masculin, sont actuellement en demi-finale des séries de fin de campagne, ayant remporté leur premier match d’un trois de cinq le 24 mars au soir, au compte de 5 à 2, face aux Filons du cégep de Thetford Mines. Votre hebdomadaire a rencontré l’entraineur-chef, Charles Dupéré, en marge […]

Cross-country: Les Nordiques sont championnes canadiennes

Le Québec a fait bonne figure cette année grâce à l’équipe féminine des Nordiques du Collège Lionel-Groulx et la formation masculine des Volontaires du Cégep de Sherbrooke qui ont été couronnées, le 11 novembre, des grands honneurs lors du Championnat canadien de cross-country collégial de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC).

- PUBLICITÉ -

Cross-country: Les filles du CLG en voie d’être sacrées championnes canadiennes

L’équipe féminine des Nordiques du Collège Lionel-Groulx a remporté, le 28 octobre dernier, les grands honneurs au championnat provincial de cross-country. Elle devient, par le fait même, favorite pour le Championnat canadien de cross-country collégial, dont le Collège sera hôte, le 11 novembre prochain.

Megan Chartrand-Robichaud et Charles-Antoine Beaulieu, athlètes de l’année

Megan Chartrand-Robichaud, étudiante en Sciences de la nature et athlète en volleyball, ainsi que Charles-Antoine Beaulieu, étudiant en Sciences de la nature et joueur de hockey, ont remporté les grands honneurs lors de la remise des prix du Mérite sportif 2017 des Nordiques du Collège Lionel-Groulx qui a eu lieu le 1er mai.

- PUBLICITÉ -