- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: NASCAR

Les bolides de la Formula Drift reviennent à Saint-Eustache

L’Autodrome St-Eustache sera l’hôte d’un événement unique au Canada, les 3 et 4 septembre prochain. En effet, le circuit accueillera les bolides de la Formula Drift Canada, Pro et Pro-Am, pour ainsi couronner le grand champion 2017 de cette série fort attendue. Définitivement, il s’agira d’un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de drift et de courses à haute vitesse.

- PUBLICITÉ -

Une saison sans tâche pour Keven Huet

Les pilotes de quatre séries NASCAR effectueront un retour en piste, le 5 août, à l’Autodrome St-Eustache pour une autre ronde de compétitions et pour le plaisir des amateurs de sensations fortes et de sports motorisés. Steve Côté, Jean-François Bouvrette et Sylvain Lacombe seront parmi les pilotes à surveiller pour la série Sportsman Lucas Oil. En Challenge 4, Keven Huet semble être en plein contrôle, en ayant remporté les 6 courses de la présente campagne.

Autodrome St-Eustache: du NASCAR et une collecte de fonds

Les voitures des séries NASCAR seront de retour sur la piste de l’Autodrome St-Eustache le 22 juillet au soir, pour une autre ronde de compétitions mettant en vedette les bolides Sport compact, Légende modifiée, Challenge 4 et Sportsman Lucas Oil. L’Autodrome offre ainsi un programme double aux amateurs, avec deux courses pour chaque série. Les pilotes NASCAR Sportsman Lucas Oil auront deux courses de 50 tours à faire sur le circuit eustachois.

Steve Côté reste l’homme à battre

L’Autodrome St-Eustache célébrera la fête du Canada en présentant la 4e ronde du championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil, le 1er juillet. Jusqu’ici, Steve Côté, de L’Île-Bizard, est le meneur au classement et l’homme à battre de tous les pilotes, enregistrant un total de 3 victoires en autant de départs cette saison. Steve Côté se montre […]

L’Autodrome St-Eustache accueillera les Superbikes

Le public et les amateurs de courses de motos à grande vitesse sont invités à l’Autodrome St-Eustache, du 23 au 25 juin, pour la 3e ronde du Canadian Superbike Championship. Pour les organisateurs de l’autodrome, il s’agit d’un événement majeur dans la région et pour les amateurs de courses de motos. «C’est la seule ronde […]

- PUBLICITÉ -