- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Municipalité d’Oka

Oka et Saint-Placide: entente pour l’accès aux activités de loisirs

Les maires des municipalités d’Oka et de Saint-Placide, Pascal Quevillon et Richard Labonté, sont fiers d’annoncer qu’une nouvelle entente a été conclue entre leurs administrations municipales afin d’offrir aux citoyens de leurs territoires respectifs la possibilité de participer à tous les cours de loisirs donnés conjointement par l’une ou l’autre des municipalités, et ce, sans devoir verser de supplément pour les frais de non-résident.

Centre communautaire d’Oka: une gestionnaire est nommée pour mener le projet à terme

Nommée chargée de projet «temporaire» par Vanessa Bowes, présidente du futur Centre communautaire d’Oka (CCO), et Jean-François Girard, directeur de la Maison des jeunes d’Oka, Nathalie Rheault verra dorénavant à mener à terme la construction de la bâtisse située rue St-Jacques à Oka.

Place à la musique à Oka

Les gens d’Oka ont maintenant accès à deux pianos publics. Installés au Centre communautaire de la Pointe-aux-Anglais et sur la promenade située devant la mairie d’Oka, les instruments sont accessibles tous les jours durant l’été. L’organisme Récréoka, en collaboration avec la Municipalité, invite les citoyens à les utiliser régulièrement et à partager leur talent musical.

- PUBLICITÉ -