- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mairie

Saint-Eustache: horaire des services municipaux pendant les fêtes

En raison des récentes mesures annoncées par les autorités pour freiner la propagation de la COVID-19 pendant la période des Fêtes, les services municipaux de la Ville de Saint-Eustache seront fermés pour la période allant du jeudi 24 décembre  au dimanche 3 janvier inclusivement. Il sera possible de joindre les services essentiels (pour refoulement d’égout, coupure d’eau, bris de canalisation, sécurité publique) en composant le 450 974-5300 et les services d’urgence (police, pompiers, ambulance) en composant le 9-1-1.

Portes ouvertes à la caserne de pompiers et à la mairie

La population de Saint-Joseph-du-Lac est invitée à la Journée portes ouvertes de la caserne de pompiers et de l’hôtel de ville, le samedi 7 septembre prochain, de 9 h à midi. À l’hôtel de ville, le conseil municipal accueillera les visiteurs et animera la tournée des bureaux administratifs. Dans la salle municipale, les visiteurs trouveront […]

Saint-Joseph-du-Lac: Portes ouvertes à la caserne de pompiers et à la mairie

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac, les employés municipaux, les organismes desservant le territoire ainsi que les pompiers invitent toute la population à se joindre à eux pour la Journée portes ouvertes de la caserne de pompiers et de l’hôtel de ville, le samedi 7 septembre prochain, de 9 h à midi.

- PUBLICITÉ -

Le ton monte à la mairie de Saint-Eustache

Une vingtaine de personnes se sont déplacées, le lundi 12 mars dernier, à la mairie de Saint-Eustache pour assister à la séance ordinaire des élus municipaux, mais surtout supporter l’Eustachoise Nathalie Doucet. Celle-ci, présente à cette séance, doit, on le sait, se départir de 19 de ses 21 chats à la suite d’un jugement rendu par la Cour d’appel dans un conflit l’opposant à la Ville; jugement qui vient valider une décision de la Cour supérieure du Québec datant du mois d’avril 2016.

Pascal Quevillon sollicite un second mandat

Élu maire le 15 juin 2014, à la suite d’une élection partielle tenue à Oka pour combler le départ de Richard Lalonde, Pascal Quevillon, un entrepreneur dans le domaine de la construction, s’est, depuis, découvert une passion pour la politique municipale. En début de semaine, il a dressé le bilan de ces trois années passées à la mairie.

- PUBLICITÉ -