- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LFSe

Une aide de 15 M$ est accordée par Ottawa à Nova Bus

Dans le but de doter ses usines de Saint-Eustache et de Saint-François-du-Lac «d’installations de fabrication écologique de classe mondiale», Nova Bus vient de recevoir du gouvernement du Canada une contribution non-remboursable de 15 M$ par l’entremise du Fonds stratégique pour l’innovation.

Nova Bus effectue une percée aux États-Unis avec son LFSe+

L’entreprise Nova Bus, dont le siège social est basé à Saint-Eustache, vient d’effectuer une percée aux États-Unis avec une toute première commande de son nouveau LFSe+ dans ce pays. Celle-ci fournira d’ici peu 15 de ces autobus 100 % électriques à la Milwaukee County Transit System (MCTS), la plus grande agence de transport urbain du Wisconsin et principal fournisseur de transport urbain du comté de Milwaukee.

Nova Bus signe un contrat avec le réseau de transport de Vancouver

Nova Bus a conclu une entente avec le réseau de transport de la ville de Vancouver, TransLink, concernant l'acquisition de 15 autobus électriques à batterie longue portée LFSe+. Une annonce saluée notamment par la ministre fédérale de l’Infrastructure et des Collectivités, Catherine McKenna, et le ministre québécois de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon.

Nova Bus introduit de premiers autobus électriques à Vancouver

Après avoir obtenu de la Société de transport de Montréal (STM) une commande de quatre autobus LFSe entièrement électriques à être livrés pour la fin de l’année 2019, voilà que l’entreprise Nova Bus, dont le siège social est basé à Saint-Eustache, annonce la conclusion d’un contrat avec la South Coast British Columbia Transportation Authority, appelée familièrement la TransLink, pour deux autobus de ce même modèle.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -