- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Julie Tremblay-C.

Une semaine profitable pour Julie Tremblay-C.

Lors de la dernière semaine, le beau temps a bien profité aux activités de Julie Tremblay-C., la candidate du Parti vert dans la circonscription de Mirabel. Ses dernières pancartes sont installées, elle a participé à la Fête de l’érable de Mirabel, au Défi 100% Achat Local de Sainte-Anne-des-Plaines et mobilisé ses bénévoles pour plusieurs activités de rencontres avec les citoyens.

Engagement du Parti vert pour un leadership honnête, éthique et bienveillant

Le Parti vert du Canada, dont sa candidate dans la circonscription de Mirabel, Julie Tremblay-C., dévoilait le 16 septembre dernier, leur plateforme électorale officielle pour la présente campagne qui culminera le 21 octobre, jour d’élections. Le parti propose un leadership honnête, éthique et bienveillant.

Journée d’action du Parti vert du Canada dans Mirabel

A l’occasion du lancement de la campagne de Joey Leckman, candidat au Parti vert du Canada dans Rivière-du-Nord, auquel participait aussi la candidate de Mirabel, Julie Tremblay-C, un des thèmes qui a ressorti des différentes allocutions est certainement celui du leadership. Près de 50 personnes étaient réunies au Cerbère de Saint-Jérôme, pour souligner l'événement.

Julie Tremblay-C. dévoile ses ambitions

La candidate du Parti vert du Canada pour la circonscription de Mirabel, Julie Tremblay-C., a donné le coup d’envoi à sa campagne, le 11 juillet, alors qu’elle avait invité famille, amis et ses partisans au restaurant L’Usine de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Elle a profité de l’occasion pour dévoiler les grandes lignes de son programme. Préoccupée par les […]

- PUBLICITÉ -

Julie Tremblay-C. parle d’entrepreneuriat

À titre d’ancienne enseignante en gestion à l’université ayant acheté et opéré plusieurs compagnies, le premier réflexe de la candidate à la mairie d’Oka, Julie Tremblay-C., lorsqu’elle est arrivée dans la municipalité, a été de fréquenter les commerces locaux et d’échanger avec les individus qui les opèrent jour après jour.

«Le maire Quevillon entretient un dialogue de sourds!» dit Julie Tremblay-C.

Présente à la consultation publique de lundi à l’église d’Oka pour entendre le maire Pascal Quevillon et les citoyens qui se sont exprimés au sujet du conflit qui oppose la Municipalité et les autochtones, la candidate indépendante à la mairie d’Oka, Julie Tremblay-C. a commenté cette réunion citoyenne en insistant notamment sur l’importance d’engager un dialogue constructif.

- PUBLICITÉ -