- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jean-Sébastien Lévesque

Un piano, une voix, de la poésie… et des chansons coquines!

Il y a des façons beaucoup moins agréables de régler la note et c’est en vous offrant un bouquet de Mélodies françaises du XXe siècle que l’Ensemble choral Saint-Eustache vous invite à son concert-bénéfice qui mettra en vedette le baryton Geoffroy Salvas et le pianiste Jean-Sébastien Lévesque, le 18 avril au Centre d’art La petite église.

Petit après-midi, grandes sonates

Ce sera à coup sûr un très bon récital, pas cher du tout et fort utile de surcroît puisqu’il servira à financer le prochain grand concert de l’Ensemble choral Saint-Eustache (ECSE) qui vous propose cet événement-bénéfice intitulé Les grandes sonates. Au programme: Rachmaninov, Strauss et Franck, interprétés au piano, à l’alto et au violon.

Un piano, un violon et Prokofiev au programme

Non, aucune voix ne s’y fera entendre et c’est plutôt le piano de Jean-Sébastien Lévesque et le violon de Victor Fournelle-Blain qui chanteront, sur les partitions de Prokofiev (1891-1953), dans le cadre d’un concert-bénéfice au profit de l’Ensemble choral Saint-Eustache (ECSE) qui sera présenté en après-midi, le dimanche 18 février, au Centre d’art La petite église.

- PUBLICITÉ -