- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jean-François Lisée

Le PQ a l’objectif de reconquérir les Basses-Laurentides

Question de rappeler qu’il sera un joueur important lors des prochaines élections provinciales, prévues au mois d’octobre 2018, le Parti québécois (PQ) a tenu ces derniers jours le caucus présessionnel de sa députation à Saint-Eustache. Et le chef péquiste Jean-François Lisée ne s’en cache pas, l’adversaire «à battre», ici dans la région immédiate, ce sera la Coalition Avenir Québec (CAQ) qui a remporté les quatre circonscriptions des Basses-Laurentides lors du précédent scrutin. L’objectif: les reconquérir.

Inondations printanières: des élus interpellent le gouvernement

La situation que vit actuellement le couple Dujardin, qui n’a toujours pas réintégré leur résidence de Deux-Montagnes à la suite des inondations printanières, n’est malheureusement pas unique. Plusieurs autres familles de la MRC de Deux-Montagnes, dont certaines ont des enfants qui sont retournés à l’école ces derniers jours, n’ont, en effet, toujours pas réintégré leur maison.

Jean-François Lisée invité à un barbecue péquiste

Deux associations du Parti québécois de la région des Laurentides ont convié membres, sympathisants et curieux à leurs épluchettes de blé d’Inde estivales, organisées les 19 et 20 août, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac et à Bois-des-Filion. Ces rendez-vous étaient lieux de réseautage, de discours et de rencontres avec plusieurs élus et dignitaires issus des scènes de la politique municipale, provinciale et fédérale.

- PUBLICITÉ -