Résultats de recherche pour: Je soutiens mon journal local
- 1
- 2
Avenir des médias: À la Commission de trancher!
(NDLR) Au moment d’écrire ces lignes, une dernière réunion doit se tenir entre la Ville de Mirabel et Transcontinental après que cette édition soit imprimée.
À la Commission de trancher!
(NDLR) Au moment d’écrire ces lignes, une dernière réunion doit se tenir entre la Ville de Mirabel et Transcontinental après que cette édition soit imprimée.
Au tour des organismes communautaires d’offrir leur soutien
Après les maires des Basses-Laurentides qui, la semaine dernière, vantaient l’importance pour une communauté d’avoir un journal local, voilà que les dirigeants d’organismes de la région montent au front à leur tour pour défendre l’avenir de la presse régionale.
L’Éveil et le communautaire
Dans un premier temps, pour une seconde fois, je me dois de remercier toutes celles et tous ceux qui, publiquement ou autres, ont témoigné de leur support à leur hebdo local. C’est vraiment apprécié. Le Groupe JCL est reconnu pour l’aide apportée aux nombreux organismes et associations de la région sans égard à leur rayonnement […]
Publisac: Mirabel va de l’avant avec son règlement
Dès le 1er octobre, les citoyens de Mirabel qui ne souhaitent plus recevoir le Publisac pourront le signifier en apposant un autocollant sur leur boîte aux lettres. La Ville veut ainsi diminuer «significativement» le gaspillage de papier et l’enfouissement de déchets.
«Un règlement discriminatoire», soutient TC Transcontinental
Le 1er octobre, Mirabel pourrait devenir la première ville au Québec à permettre à ses citoyens de décider, au moyen d’un pictogramme qu’ils apposeraient sur leur boîte aux lettres, s’ils veulent ou non recevoir le Publisac. Jugeant ce règlement discriminatoire, TC Média a mis en demeure Mirabel de se rétracter.
Vers un ÉVEIL 2.0
Dans un premier temps, je me dois de remercier toutes celles et ceux qui, publiquement ou autres, ont témoigné de leur support à leur hebdo local. C’est vraiment apprécié.
Crise des médias: La FPJQ en campagne
(C. A.) – Mise en branle le 20 août, la campagne «Je soutiens mon journal local» , imaginée par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), bat son plein au Québec. Destinée à mobiliser la population sur l’importance de soutenir les journaux locaux, cette vaste offensive se déroule dans les milieux où sont distribués […]
«Je soutiens mon journal local!»: Les maires parlent d’une seule voix
Le 20 août, en lançant la campagne «Je soutiens mon journal local», la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) interpelait les élus de tous les paliers de gouvernement afin qu’ils se penchent sur l’avenir des journaux régionaux. En marge de cette offensive de la FPJQ, menée au nom du droit du public à l’information, les maires des Basses-Laurentides se sont rangés, pour la plupart, derrière leur hebdo local.
- 1
- 2