- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Isabelle Lefebvre

Élections municipales à Saint-Eustache: Pierre Charron et son équipe sont prêts

En politique municipale depuis 1988, d’abord comme conseiller municipal, puis partir de septembre 2009 comme maire, Pierre Charron entend poursuivre l’action qu’il mène avec les membres d’Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron et sollicitera donc un quatrième mandat à la mairie eustachoise lors des élections municipales du mois de novembre prochain.

Aménagement d’un nouveau site pour la location d’embarcations au parc Boisé des Moissons

Heureux de voir un projet très attendu se concrétiser, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, la conseillère municipale du quartier des Moissons, Isabelle Lefebvre, et la conseillère responsable des dossiers de plein air, Isabelle Mattioli, sont allés constater de visu le début des travaux d’aménagement du site de location d’embarcations nautiques non motorisées, au parc Boisé des Moissons, situé au 53, 25e Avenue, à Saint-Eustache.

Mois de la forêt et des arbres: remise de pousses d’arbres à Saint-Eustache

Le samedi 15 mai prochain, de 9 h à 13 h, les citoyens de Saint-Eustache sont invités à se procurer l’une des 100 pousses d’arbres offertes gratuitement dans le stationnement de la mairie de Saint-Eustache (145, rue Saint-Louis). Ces pousses seront distribuées beau temps, mauvais temps, sur la base du «premier arrivé, premier servi» et dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur.

500 nouveaux arbres pour verdir Saint-Eustache

À l’occasion du Jour de la Terre, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, a annoncé que le couvert forestier eustachois s’enrichira de 500 nouveaux arbres en 2021, soit le double des arbres plantés en 2020. Parcs et emprises de rues seront les endroits de plantation priorisés par l’administration pour l’accroissement de la canopée dans la zone urbaine.

Une campagne de sensibilisation sous le signe de l’humour

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, et la conseillère municipale responsable des dossiers en environnement, Isabelle Lefebvre, lancent une campagne de sensibilisation au sujet des emballages de plastique souple. Réalisée grâce au soutien du programme Amélioration de la performance de Tricentris, cette campagne différencie deux types d’emballage de plastique souple: ceux qui s’étirent et se recyclent et les autres, qui ne s’étirent pas et ne doivent pas se retrouver dans le bac bleu.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -