- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: investissement

Québec confirme 1,5 G$ pour l’A-15

Le ministre des Transports, François Bonnardel, confirme aujourd’hui des investissements majeurs de plus de 1,5 milliard de dollars pour l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Ces sommes considérables permettront d’améliorer la fluidité de la circulation, d’encourager le transport collectif et d’accroître la sécurité des usagers de la route.

Mirabel : Savoura investit 20 M$ pour un projet de construction

Le président du groupe Sagami / Savoura / Savoura BIO, Richard Dorval a annoncé que l’entreprise – un fleuron de Mirabel et géant québécois de l’alimentation – allait investir une somme de 20 M$ afin de concrétiser la deuxième phase d’un projet de construction sur le territoire. Cet argent permettra la remise à neuf du siège social où œuvre actuellement le personnel administratif de l’organisation d’ici, ainsi que la production de tomates en culture biologique.

Les ministres Gaétan Barrette et Christine St-Pierre annoncent un investissement supplémentaire de plus de 45,6 M$

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, et la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Christine St-Pierre, annoncent que la région bénéficiera d’un financement supplémentaire de 45 670 100 $ pour améliorer les services de première ligne ainsi que les services spécialisés du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS).

L’usine Nova Bus de Saint-Eustache sera modernisée

Nova Bus entend investir plus de 90 millions de dollars sur six ans dans la modernisation de ses processus et de ses usines de Saint-Eustache et de Saint-François-du-Lac. Le gouvernement du Québec accueille ce projet avec enthousiasme et verse à l’entreprise une contribution financière non remboursable de 15 millions de dollars.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -